Bénin : L’association au Cœur du Partage donne du sourire aux Orphelins à Ste Claudia (Tori)

L’ Association au Cœur du Partage a fait une descente les bras chargés à l’Orphelinat Sainte Claudia de Tori Akadjamè, ce mardi 8 août 2023. Les visiteurs à quelques semaines de la rentrée scolaire 2023 -2024 ont posé un acte de cœur. Ainsi cahiers, maillots de Foot, produits de beauté et d’hygiène corporelle ont été apportés aux enfants très heureux.

La visite de courtoisie et de don a été vite transformée en un camp de distraction. A l’afflux de divertissement et de jeux, les enfants ont partagé avec leurs hôtes des moments de joie, autour de jeux saints et instructifs.

Comme l’indique son nom, « l’Association au Cœur du Partage » est éprise du bien-être de l’épanouissement, de l’éducation des enfants en particulier les orphelins. Soucieux de l’équilibre social, ces jeunes donnateurs dotés d’un cœur philanthrope militent pour un monde inclusif (sans exclusion ) et accès équitable à l’eau et bien d’autres. Cette fumée du partage, poussée en France se fait sentir jusqu’au Bénin. Et est devenue un nuage de joie pour des centaines d’enfants béninois.

Les enfants ont été heureux de savoir qu’à des milliers de kilomètres du Bénin des personnes pensent à leur bien être. Tout en remerciant leurs donnateurs, leur porte parole n’a pas manqué d’inviter Dieu à les combler de sa grâce.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.