La famille du Tennis s’est retrouvée ce samedi 12 juillet 2025, à l’hôtel Azalaï, pour le renouvellement du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Tennis. Une vingtaine de clubs vont participer aux travaux dont l’ambiance s’annonce déjà très conviviale.
Jean-Claude Talon, président sortant avant l’ouverture des travaux en présence du représentant du ministre des Sports Benoît Dato et du Secrétaire général du Cnos-Ben Fernando Hessou a adressé une recommandation aux délégués. « Même si nous avons des coups à nous porter, il faut que ce soit avec élégance », a-t-il fait remarquer.
Le président Jean-Claude Talon a remercié, toute la famille du Tennis pour leur acte de fraternité envers leurs confrères, dès la perte des infrastructures. Il a la ferme assurance que de nouvelles infrastructures vont faire le bonheur des acteurs. Si cette période difficile n’a pas pu faire chuter les résultats du Tennis béninois, le dirigeant a faisant usage d’une métaphore fait savoir à l’assemblée que le Tennis béninois n’ira que de l’avant.

Fernando Hessou, représentant le président du Comité national Olympique et sportif, après avoir félicité l’instance du Tennis pour sa récente qualification lors de la coupe Davis face à la Lettonie, il a exhorté les délégués à la discipline et au fair-play.
Pour le Directeur du Sport d’Elite, Bonaventure Codjia, il ne s’agit pas d’élire une nouvelle équipe mais de préserver les acquis. Au nom du ministre des Sports, il a officiellement ouvert les travaux.
Respectivement de la gauche vers la droite le TG, le SG et le président du Comité exécutif sortant
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.