Bénin /Don de matériel Sportif : Les bénéficiaires remercient Puma

Le partenariat entre les organisateurs du Bénin Football Détection (BFD) et les recruteurs allemands est rentrée dans une phase très bénéfique pour la santé matériel(s) des centres béninois présents sur le BFD. David Schussmüller et César Mboma ont procédé à la remise de matériel sportif au centre CeFES le vendredi 12 janvier 2024 sur le terrain de l’UAC ( Abomey-Calavi). A cette occasion le directeur de la marque Puma en Allemagne a été remercié par les recruteurs et bénéficiaires du Don, pour sa confiance envers les hôtes et sa générosité.

C’est un rêve devenu réalité pour David Schussmüller qui est arrivé en Afrique pour une première en 2023 via sa présence à la première édition du BFD à Ouidah. Pour son deuxième voyage au pays de Behanzin, le préparateur physique et Agent près de la Fédération Allemande et son groupe sont venus les bras chargés. La philanthropie dans le sang, il a réussi à collectionner grâce à ses contacts assez d’équipements vitaux pour les joueurs des centres CeFES et AS Lagarde. Le dernier club est rentré en possession de son lot dans la matinée de ce samedi 13 janvier 2024, toujours sur la pelouse synthétique du Campus d’Abomey-Calavi. Ce passage du « King » David Schussmüller a été aussi bénéfique pour le staff technique du CeFES. ces derniers pu assister à des exercices de préparation physique et de la technique de course.

Remise de Lagarde
test physique et technique de course

 » C’est un jour heureux pour moi (président du CeFES) et vous nos joueurs. Ce que ces messieurs ont commencé avec nous est le début d’un lendemain meilleur pour l’image de nos centres et la réalisation de vos rêves de jouer au plus haut niveau« , a introduit le président Charles Titigoueti. Le patron des Aigles de Cococodji a remercié les donateurs pour cet amour pour l’Afrique et pour avoir très vite épousé la vision des organisateurs du BFD qui est de faire du Bénin la terre de transit de plusieurs jeunes africains vers les pays où le Football est au cœur du rêve de nos gamins.

Dans son mot introductif le technicien David a mis un accent particulier sur le Directeur de Puma qu’il a remercié. On peut aisément comprendre pourquoi la plupart des équipements portent les griffes de la marque allemande. Le représentant des joueurs du CeFES a remercié les donateurs et promis que ses partenaires une fois en possession du kit individuel vont en faire un bon usage.

AS Lagarde

Le lot d’équipements offerts est composé de ballons de Football; jeux de maillots complets ; des chaussettes; des chaussures neuves; des casquettes et bien d’autres. « Ce don de matériel qui vient d’être fait, nous allons la répéter les fois à venir« , peut-retenir du technicien allemand.

David à l’extrême gauche , Fernand Adanzounon (Meilleur joueur du 1er BFD) et le président Titigoueti
BFD
Le trio gagnant
BFD remise de matériel AS Lagarde

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.