Bénin championnat National Rugby à XV : D-N-B # Buffles pour la finale à Bohicon ce 25 février

La Fédération béninoise de Rugby, sous le co-parainage du ministre des Sports Benoît Dato et du Maire de la ville de Bohicon Rufino d’Almeida invite les amoureux de la Balle Ovale à la grande finale du championnat national de Rugby à XV, ce dimanche 25 février 2024, au stade Paulin Tomanaga à 10 heures. L’écurie fusionnée D-N-B va s’opposer à la seule équipe de Rugby à Parakou les Buffles en finale.

La ville de Bohicon sera une fois la capitale du Rugby local. Soucieux de faire de la ville carrefour, la terre de cette discipline au Bénin le maire Rufino d’Almeida n’a pas caché sa ferme volonté d’accueillir les compétitions statutaires, pour inciter les jeunes de sa localité à s’intéresser davantage à la discipline.

Faustin Dahito, président de la Fédération béninoise de Rugby a en prélude à cette finale tenu à remercier tous les présidents de clubs qui s’évertuent à faire rayonner le Rugby au Bénin. Il a lancé un message d’encouragement aux pratiquants. Et rassuré de la disponibilité de son comité exécutif à œuvrer pour le développement de la discipline au Bénin. Le patron du Rugby béninois a saisi l’opportunité pour dire toute sa gratitude au Ministère des Sports, au président du Cnos-BEN Minavoa et au Maire de la ville de Bohicon. « Population de Bohicon et environs, faites massivement le déplacement pour vivre cette finale du Rugby au Stade Paulin Tomanaga », a lancé le président Dahito.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.