Bénin Aïchatou Kalifa SABOU de l’ONG ASEVO-AMOUR et les enfants du Summer Camp International font oeuvre utile

Après une visite guidée du plus grand Commissariat de Djomon (départemen Ouémé), situé dans la commune d’Avrankou, les enfants du Summer Camp International sous la supervision de Madame Aïchatou Kalifa SABOU, présidente de l’ONG ASEVO-AMOUR étaient le samedi 29 Juillet 2023 aux côtés des enfants démunis de l’association humanitaire Regard des Coeurs Centre Yeten.

Sous la supervision de Madame Aïchatou Kalifa SABOU, présidente de l’ONG ASEVO-AMOUR, les enfants du Summer Camp International ont eu l’opportunité de se joindre aux enfants démunis de l’association humanitaire « Regard des Cœurs Centre Yeten ». Cette collaboration entre les enfants issus de différents milieux est précieuse, car elle favorise les échanges interculturels et l’empathie envers les enfants défavorisés.


Il est louable que ces jeunes se mobilisent pour une cause sociale. Leur présence auprès de ses enfants démunis a apporté de la joie, de l’attention et de l’espoir à ceux qui en ont besoin.
L’occasion était pour Madame Aïchatou Kalifa SABOU et ses pairs de l’ONG ASEVO-AMOUR de démontré leur soutien et amour envers ses enfants à travers des vivres et jouets afin de les aider à mieux égayer ses périodes de vacances. Elle, Madame Aïchatou Kalifa SABOU a pour finir prier pour ses enfants et promis revenir dans les prochains jours.

« Il est important de souligner que de telles initiatives contribuent à renforcer la cohésion sociale et à sensibiliser davantage la communauté aux problèmes auxquels font face les enfants défavorisés. »

Retenons que cette sortie des enfants du Summer Camp International est une des activités de leur séjour pendant le camp.En établissant des liens avec les autorités locales, comme le Commissariat et la visite du centre de santé  » La clinique médicale les Anges d’Avrankou » où ils ont été sensibilisés sur les bonnes manières, ses enfants peuvent également promouvoir la collaboration entre les acteurs sociaux et les institutions, ce qui peut entraîner des changements positifs à long terme.

L’action sociale entreprise par Aïchatou Kalifa SABOU de l’ONG ASEVO-AMOUR et les enfants du Summer Camp International mérite d’être saluée. Leur engagement et leur dévouement seront une source d’inspiration pour d’autres membres de la société et peuvent contribuer à créer un monde meilleur pour tous.

Cell Com ASEVO-AMOUR / Summer Camp International

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.