Olivier Verdon, le défenseur interntional béninois est assuré de jouer une compétition européenne cette saison avec Ludogorets, comme ce fût le cas depuis la saison 2019-2020. Eliminé au 3e tour des préliminaires de la Ligue des Champions (UEFA), le club mythique de Razgrad a hérité du FK Shkëndija, un club macédonien, pour la double affiche de qualif en poules d’Europa Ligue.
Le match aller de la double confrontation va se tenir, le jeudi 21 août 2025, au stade national Toše-Proeski, situé au Macédoine du Nord. L’affiche retour va se jouer une semaine plus tard. C’est la première fois que ces deux équipes se croiseront. Les joueurs de Ludogorets donneront tout, pour s’accrocher à la phase de poules en C3.
Le « Général Mental » pour le compte de cette saison 2025-2026, c’est 8 matches TTC joués (Titulaire), avec un but en championnat en quatre match. Le défenseur central des Guépards compte 735 minutes en temps de jeu. Olivier vice-capitaine des Aigles a déjà gagné 11 titres avec le club bulgare.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.