Audience- Cap-Vert : Le ministre Jorge Santos connaît mieux le RCEEDAO grâce à S.E.M Bertrand Sossou

Une délégation conduite par S.E.M Gbevide Kossi Bertrand Sossou, Représentant Résidant du RCEEDAO ( Réseau des Chambres des Experts Européens, Département Afrique de l’Ouest a été reçue par le ministre des Communautés du Cap-Vert, Jorge Santos. Cette audience qui a eu lieu le mardi 16 mai 2023, avec les représentants du RCEEDAO, Département Afrique de l’Ouest a permis à l’autorité de mieux connaître l’organisation au service du développement des pays avec lesquels, elle a un accord de siège afin de lutter contre l’immigration clandestine pour ne citer que ça et l’offre de possibilités aux jeunes de devenir des créateurs de ressources.

Le Réseau des Chambres Européennes d’Experts – Département Afrique de l’Ouest est une organisation internationale de droit belge dont l’objectif est de contribuer à la consolidation des bonnes pratiques de spécialisation en matière de développement socio-économique au niveau international, régional, sous-régional, national et local.

Les principales missions de cette organisation sont liées au soutien des activités communautaires, à la lutte contre l’immigration clandestine, à la promotion de l’esprit d’entreprise, à la promotion de la bonne gouvernance, à la promotion des droits de l’homme et des principes humanitaires.

Le RCEEDAO promeut et crée des plateformes d’échange et de partenariat avec, d’une part, des conventions de partenariat et, d’autre part, des écoles et des collèges ; des cours de recyclage, des cours de spécialisation professionnelle ; des services spécialisés et des services sociaux.

Le ministre a été heureux de recevoir la délégation conduite par S.E.M Sossou. Il a remercié le RCEEDAO pour le choix porté sur son pays qui dispose denormes atouts. Le ministre des Communautés Jorge Santos a exprimé sa satisfaction pour cette rencontre et pour avoir pu mieux découvrir le Réseau des Chambres Européennes d’Experts – Département Afrique de l’Ouest et son importance pour l’émergence.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.