On connaît le calendrier de la première journée, de l’ AFRICA YOUTH CHALLENGE. Une initiative du président Yélinest Ahoueya avec ses partenaires, qui annonce de belles opportunités pour l’avenir du Football africain. Les centres du Sénégal, du Togo de la Côte d’Ivoire et du Bénin vont animer cette première édition. Le président Alphonse Yèhoué de Talent Pur a dévoilé la veille du tournoi son objectif.
Les recruteurs mobilisés pour ce grand rendez-vous international sont déjà à Cotonou et n’attendent que le top départ du spectacle sur le terrain synthétique d’Akassato, dès la matinée de ce 21 septembre 2024.
Pour le président de Talent Pur, c’est une bonne occasion pour donner de la visibilité à ses pensionnaires. Le dirigeant a loué l’initiative et félicité son homologue de l’AS Lagarde Ahoueya, pour sa vision et ses ambitions pour le Football béninois. » La Ligue Atlantique est à nouveau honorée par cette initiative d’un de ses présidents. J’invite le public à soutenir l’événement juste par leur présence. Talent Pur est très heureux d’être présent à ce rendez-vous et remercie l’organisation pour le choix de nous associer à cette messe du Football « , a déclaré, le président Alphonse Yèhoué.
En image, le programme de la première journée de la compétition avec six (06) matchs au menu de ce samedi 21 septembre 2024, selon une publication des organisateurs.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.