Au 5e jour des play-offs du championnat professionnel de volleyball, est prévu les demi-finales. Des duels affiches inédites et du classique.
Les dames ouvriront le bal avec les reines du volleyball béninois notamment Queens Vbc qui dominent depuis quelques années le volleyball féminin. Elles seront face à une outsider notamment Dynamic Vbc qui atteint ce niveau de la compétition pour la première fois. Elle a eu le mérite lors de la 1ere phase de battre Queens à Djougou. Ce qui psychologiquement pèse dans la balance. La seconde demi-finale Energie # Adjidja sera tout aussi attendue que la première même si Energie a survolé la phase de poule et sera sûrement attendue en demi-finale pour confirmation.
Une équipe des électriciens qui peut surfer sur sa belle prestation à la dernière coupe des clubs champions de la Zone 3 disputée à Ouagadoudou en Mai dernier.
Chez les hommes le public aura droit à un vrai combat de gladiateur entre deux équipes au style de jeu différent mais une équipe de Allada beaucoup plus expérimentée. Résistera-t-elle à la furie et la fougue de ces jeunes joueurs de Dynamic qui ont tout écrasé sur leur passage.

La seconde demi-finale sera la plus électrique entre les anciens champions (Finances Vbc) qui veulent reconquérir leur couronne et les champions en titre (Energie) qui ont l’avantage psychologique d’avoir battu Finances lors de la 1ere phase. En tout cas du lourd et beau spectacle attend les férus du volleyball demain très tôt à partir de 7h au Hall des arts de Cotonou.
Juste après les demi-finales suivront les matchs de classement 7-8 et 5-6 place hommes et dames.
Cellule de Com de la Fédération
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.