Mara’Monde Abidjan 2024 : Le Bénin en finale (le message de Éric Sèdjro …)

Le Bénin est le premier pays qualifié, pour la Coupe du Monde de Maracana 2024 en Côte d’Ivoire. Les protégés du sélectionneur Dansou ont honoré le Bénin, face à la redoutable équipe togolaise (2-2, Tab: 3-2).

Un résultat à mettre à l’actif du nouveau bureau et de toute la famille du Maracana. Le président Éric Sèdjro, chargé de mission du président Nassirou Saka a félicité les joueurs et le staff technique qui par ce résultat ont honoré le pays, mais aussi le bureau présidé par Nassirou Saka.

Selon lui, c’est la preuve que la sélection faite au cours du championnat a été bien faite et que le bureau exécutif a bien fait de mettre le plutôt l’équipe nationale de Maracana du Bénin en stage.

Éric Sèdjro en chapeau blanc

Ce résultat est aussi  » le fruit de l’union au sein de la famille du Maracana béninois », a martelé Éric Sèdjro. Ce dernier a remercié le ministère des Sports, le Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben), tous les soutiens au Bénin et en Côte d’Ivoire sans qui ce résultat ne saurait être une réalité.

En finale ce dimanche 6 octobre 2024, le Bénin va défier la Côte d’Ivoire, pays hôte.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.