La cérémonie d’ouverture du championnat national de Maracana, édition 2024 a parmi aux amoureux et acteurs de la discipline présents au terrain de l’université Abomey-Calavi de mieux découvrir les personnages clés qui travaillent avec le deuxième président de l’histoire du Maracana béninois Nassirou Saka.
Avant le lancement officiel ce samedi 24 août 2024, Mariano Montcho a été présenté comme le président de la Commission des Arbitres de Maracana. Le Docteur Seto, comme le président de la commission médicale. Il a été maintenu à ce poste, malgré sa position de challenger au nouveau président élu, au terme des élections.
Eric Sêdjro, surnommé frère jumeaux du président Saka est l’actuel chargé de mission et chef protocole du président de la FéBéMa fraîchement élu. Noulékou Nicéphore a été présenté aux maracaniers, comme étant le Directeur de l’Administration.
A cette occasion, Dansou Juste et Mauriac Atadédji ont été respectivement présentés, comme Sélectionneur national et Sélectionneur national adjoint.
Les nouveaux patrons du Maracana n’ont oublié le département, le plus sensible qui est la Direction technique nationale. Bidé Jonas a été présenté comme son directeur (DTN), Aïssi Darius le Secrétaire Général. Obindé Sylvestre et Bissiriou Akim sont membres de ce département.
Les personnes nommées ci-haut ont été ovationnées fraternellement à chacune de leur présentation.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.