L’ancien gardien des Guépards, Fabien Farnolle a critiqué la liste des joueurs convoqués par Gernot Rohr dans le cadre des journées Fifa mars 2024.
Dans sa story Instagram, l’ancien portier n’est pas du tout d’avis avec la liste dévoilée vendredi 08 mars par le sélectionneur du onze national, Gernot Rohr. « La liste du Bénin, c’est une blague », a écrit Fabien Farnolle. Selon lui, depuis le brillant parcours des ex- écureuils à la Coupe d’Afrique des Nations 2019, la sélection ne connait plus des progrès.
« Je vous ai dit dans cette sélection depuis cette CAN 2019, on marche sur la tête !!! Donc, Cebio Soukou ne donne pas satisfaction en jouant la Ligue 2 Turc ! Et d’autres qui ne jouent pas en amateur donnent satisfaction. C’est quelle sauce ça ? Malgré ça, les autres continuent à venir. Bravo à eux, bon courage« , a t- il dénoncé.
Pour rappel, le Bénin affrontera la Côte d’Ivoire et le Sénégal, respectivement le 23 mars à 17h et le 26 mars à 20h 30. Le stade Crédit Agricole la Licorne de l’Amiens SC va accueillir ces deux rencontres.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.