9e Festival Noël entre Entreprises : Nobila Assurances champion, Éric et Franck Sêdjro satisfaits
Nobila Assurances a été vainqueur de la 9e Édition du Festival Noël entre Entreprise, en s’imposant 1-0 contre la CNSS, le dimanche 3 décembre 2023 sur le terrain de l’UAC. Les assureurs ont détrôné la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), finaliste malheureuse. Le seul but en fin match de Okou Michel aura valu de l’or pour les nouveaux champions.
La journée dominicale du 3 décembre 2023 aura été toute particulière pour les 10 équipes d’entreprises présentes pour le Festival Noël entre Entreprises. Après les 28 matches joués, c’est Nobila Assurances qui va monter sur la plus haute marche du podium. La CNSS a loupé le doublé et remet la victoire à une autre fois. Selon le capitaine Issa, l’initiative est à saluer et les champions sont à féliciter. L’homme a remercié ses partenaires qui se sont battus jusqu’au bout. Selon lui, ce changement d’équipe victorieuse est la preuve qu’il y a de la concurrence. » Mais la CNSS reviendra plus fort », a-t-il fait savoir.
Saka Mohamed, joueur et entraîneur de Nobila Assurances n’a pas caché sa joie, après le sacre de son équipe. Il a félicité ses poulains et remercié les organisateurs, pour l’initiative. Laquelle a connu la présence du président de Black Stones, Franck Sêdjro, en mode parrain. » C’est une initiative à répéter pour la promotion du sport », a dit le président Franck Sêdjro. Il a invité les uns et les autres à travailler davantage pour plus de sponsors autour de l’événement.
Eric Sêdjro, président du comité d’organisation (PCO) a dit toute sa gratitude à l’endroit des responsables des équipes participantes. Il s’est dit heureux de voir le niveau de jeu considérablement meilleur que les fois précédentes. » Nous sommes satisfait et remercions tous les sponsors qui nous ont accompagné. Nous profitons de cette occasion pour lancer un appel aux autres sponsors qui désirent faire rayonner davantage le tournoi » , peut-on retenir du PCO.
Dix équipes notamment : VIPP Intertist Bénin, Nobila Assurances, Ambassade des USA, ASC Tresor-LNB, Rep Libanaise, AC Finances, AS-Aero, MTN, CNSS et DGI ont pris part à cette compétition. A l’heure des récompenses toutes les équipes ont été gratifiées.
Le comité d’organisation remercie : Roumihas Quinca, La Nasa (Bar restaurant service traiteur), SBS (CNC Departement), Mikem Technologie et bien d’autres, pour leur soutien.
Le top 3 de la compétition
1er – Nobila Assurances
2e CNSS
3e AS Aero
Distinctions individuelles
Meilleur entraîneur : Mohamed Saka ( Nobila Assurances)
Joueur le plus âgé : Fadonougbo Saturnin (AC finances)
Meilleur Gardien : Djarra Nouhoum Aminé (CNSS)
Meilleur Buteur : Okou Michel (3 buts) (Nobila Assurances)
Meilleur joueur : Aubin Hounkpehedji (Nobila Assurances)
Médailles (Unique), Ballons, jeux de maillots et coupes ont été offerts aux plus méritants.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.