2e Tournoi Follykoué Edgard Djossou : Les jeunes du 7e arrondissement mobilisés

La deuxième édition du Tournoi Follykoué Edgard Djossou FED) a été lancé ce dimanche 27 août 2023 sur la terre Noire à Sikècodji Missité. Douze équipes issues des 12 quartiers du 7e arrondissement prennent part au tournoi. Le tournoi a mobilisé du Monde, en présence des sages, personnes de 3e âge, Chefs quartiers dont les équipes étaient en compétition. L’objectif pour le promoteur est de créer sans couleurs politiques un cadre de brassage entre les populations du 7e arrondissement empreinte de fairplay.

Le tournoi se joue sans frais de participation et chaque équipe a droit à un jeu de maillots offert par le promoteur (voir les images de remises). Deux matches ont été joués à l’ouverture, avec une victoire et un nul.

Gbèdomidji s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) , contre Fignon. Ceci grâce au but assassin de Hervé. La seconde affiche a été très riche en spectacle et en occasions, malheureusement Gbèwa et Yévèdo se sont séparés sur un score nul et vierge.

Le tournoi nous a confié un proche du promoteur Djossou, c’est un plateau pour mettre en valeur le potentiel des jeunes du 7e arrondissement. Lancé le dimanche 27 août, il aura deux matches tous les jours sur le même terrain jusqu’au 1er septembre. Les demi-finales vont se jouer les 6 et 7 septembre, le match de Classement le 9 septembre et la finale le 10 septembre 2023.

Le promoteur Follykoué Edgard Djossou (FED) a tenu à saluer tous les sages du quartier Missité, les jeunes et les différents chefs quartiers qui se sont mobilisés au tour de l’événement. Sans oublier le public qui a effectué massivement le déplacement. Le directeur Djossou a encouragé au moment de lancer le tournoi, les jeunes à croire en eux.  » Vous êtes l’avenir du Sport et du développement du pays et des ambassadeurs du 7e arrondissement « , leur a-t-il lancé. Le fairplay et rien que le fairplay a-t-il rajouté dans son adresse aux joueurs et responsables d’équipes.

Photo prise à la mise en place

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.