La Fondation Thierno OLORY-TOGBE a célébré avec faste, la fête de Noël, le mercredi 24 décembre 2025 à Porto-Novo. C’était à l’occasion de la 2e édition de Noël Solidaire aux côtés des enfants de l’ONG Solidatic, au siège de l’ONG à Adjarra.
Pour rendre cette période merveilleuse pour tous et surtout pour le développement des enfants, la Fondation Thierno OLORY-TOGBE a prévu plusieurs activités notamment la danse à la grande satisfaction des hôtes avant l’arrivée du « Père Noel » qui a offert divers cadeaux aux enfants malentendants de l’ONG Solidatic. Un repas consistant et des boissons ont été offerts à tous les enfants et autres personnes présentes, au terme de la remise des cadeaux.

Pour le président de la Fondation Thierno OLORY-TOGBE, l’objectif de la présence de toute l’équipe de Fondation et des soutiens est de « donner le sourire aux orphelins et de leur permettre d’avoir des bons souvenirs de la fête de Noël ».
Dans une ambiance festive, certains orphelins présents à cette manifestation ont manqué de mots de remerciement à l’endroit du président de la Fondation Thierno OLORY-TOGBE et de ses soutiens. » Nous remercions la Fondation Thierno OLORY-TOGBE que Dieu la bénisse. Ce jour restera inoubliable pour nous, car la Fondation vient par son geste de nous donner de l’espoir. Elle nous a enlevé l’angoisse en ce jour de veille Noël. Les enfants malentendants de l’ONG Solidatic souhaitent par ma voix longue vie à la Fondation Thierno OLORY-TOGBE », a confié l’un des bénéficiaires.

Portée par la Vision d’un service inclusif, humain et durable, cette action rassemble les Lions & Leo du District 403A4, avec le Leo Club Cotonou Ganvié et son club parrain, le Lions Club Cotonou Nokoué, unis par une même conviction : servir, c’est inclure, ont fait savoir les organisateurs.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.