2e Édition Believe In Yourself : Le président Alphonse Gandonou et InterRecuit ouvrent les portes des USA aux jeunes bacheliers
Lancé le 28 décembre 2023, le tournoi de Tennis Believe In Yourself a connu son dénouement ce dimanche 31 décembre sur le terrain de Bénin Tennis Club. Au total 51 athlètes ont pris part cette 2e édition dont 16 filles. Eliaza Honfoga, Morgan Sègodo sont les vainqueurs respectivement chez les filles et les garçons. Le président de l’ONG Play Your Game Alphonse Gandonou a saisi l’occasion pour remercier la présidente de InterRecuit dont-il est le représentant, pour les bourses offertes aux Jeunes bacheliers béninois.
L’objectif du tournoi c’est de donner une compétition de plus aux tennismen béninois et renseigner davantage les jeunes tennismen béninois détenteurs du Baccalauréat sur la possibilité de s’offrir des Bourses de la Fondation InterRecruit.
Beni Gandonou a obtenu le prix InterRecuit masculin de l’encouragement, pour son talent et son assiduité à l’école. Rodiath Noudogbessi a été la lauréate chez les filles.
« Nous encourageons vraiment les enfants à aller à l’école et faire du Tennis Étude afin de bénéficier de ces bourses. Nous passons par ici pour dire merci à la présidente de la Fondation InterRecuit Sadietou Karathimas« , a lancé le président Gandonou.
Aujourd’hui le président Alphonse Gandonou se réjouit de cette collaboration qui a permis en un an et demi à mettre quatre jeunes béninois (2 filles) aux USA. Selon le Padré trois jeunes bacheliers sont en instance de départ dont deux filles.
Les deux lauréats du Prix InterRecuit n’ont pas caché leur joie d’avoir eu cet honneur. « Nous remercions nos entraîneurs, la présidente de la Fondation InterRecruit et le président Gandonou pour tous efforts afin qu’on ai un meilleur avenir. Ceci en faisant du Sport et Étude », a confié Beni Gandonou.
Au terme de cette 2e édition, des paires de chaussures, des sacs et des pages ont été offerts aux quatre meilleurs par catégorie. Des dons de la président de InterRecuit qui a été infiniment remerciée par Alphonse Gandonou.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.