1ère Édition Bénin Football Détection : La machine « Avenir » lancée (Programme J2)
Après la première journée qui nous a offert du spectacle et huit (8) buts, les quatre centres en lice vont se retrouver ce mercredi 28 juin 2023, pour la deuxième journée des matches de groupe (Un seul). Ce tournoi lance ainsi dans son format et la vision des organisateurs l’Avenir du Football béninois.
Le CeFES a fait une belle entame de compétition en s’offrant à l’arraché, les trois points (3-2) vers la fin du match face à AS Gnilim Foot. La JSCA a obtenu une laborieuse victoire (2-1) contre l’AS Lagarde, lors de la deuxième rencontre.
Une première journée qui laisse entrevoir de l’espoir dans le rang des recruteurs. L’un d’entre eux a fait savoir qu’on a des talents. Pour les responsables d’Académie, c’est le bilan au niveau des recruteurs qui est attendu et non forcément la victoire sur le terrain. Et comme personne n’a la volonté de perdre, les joueurs libérés se donnent à cœur joie à leur plaisir favorit, le Foootball.
Dans le lot des recruteurs, on retrouve deux anciens joueurs professionnels, deux agents reconnus par la Fédération Allemande de Football ( à découvrir sur la page Facebook : Bénin Football Détection) qui avant l’entame de la compétition ont donné des sages conseils aux jeunes.
Voir les résultats de la J1
CeFes 3-2 AS Gnilim Foot
AS Lagarde 1-2 JSCA
Affiches du jour
AS Gnilim Foot – AS Lagarde (14 H)
JSCA – CeFes (16 H)
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.