14e Loic Champions League : Loic Gbènahoun a mobilisé la jeunesse autour d’un loisir sain

C’est par un match nul et vierge 0-0 que le tournoi Loic League des Champions a été lancé entre Feu FC et Bourgeois FC. Avant ce match, le public qui a fait le plein au tour du terrain Winner Stadium a eu droit à un beau spectacle. Entre match de Gala et prestations d’artistes, le comité d’organisation a sorti l’AS de Pique.

Un jeune leader fait la fierté de la jeunesse béninoise. A travers la bonne organisation du tournoi Loic Champions League, Loic Gbènahoun donne de la joie et du plaisir aux jeunes de Godomey et environs. Le tournoi se déroule dans six groupes de quatre et va prendre fin le 8 septembre 2024.

Lire sur le même sujet / 14e Loic Champions League : Le Président Loic Lance L’évènement Ce 28 Juillet (2 Millions Pour Le Vainqueur)

Après son entrée triomphale, le Président Loic a été ovationné, lors de son tour de terrain au Winners Stadium à Godomey.Dans son discours d’ouverture, le promoteur a remercié le public, pour son soutien de tous les ans.  » Vous êtes le meilleur public », a-t-il dit.

Plusieurs représentants des sponsors étaient présents sans oublier la présence remarquable de la LNB qui a mis un podium à disposition.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.