Bénin- Nigeria : Le sélectionneur George Fini et son capi Ndidi veulent se relancer contre les Guépards

Après trois matches nuls, le Nigeria est loin du podium dans la poule C dominée par le Lesotho. En conf de presse le dimanche 9 juin 2024, le sélectionneur du Nigeria et Wilfried Ndidi l’actuel capitaine des Super Eagles veulent entamer le match face au Bénin, comme ils ont terminé face à l’Afrique du Sud.

Le sélectionneur du Nigeria George Finidi veut entamer le match face au Bénin, comme il a terminé face à l’Afrique du Sud.  » Nous avons terminé très fort, lors de deuxième partie face à l’Afrique du Sud. Et nous allons continuer sur cette lancée pour pouvoir faire la différence« .

Wilfred Ndidi, capitaine des Super Eagles a rassuré quant aux quatre joueurs expérimentés absents du côté du Nigeria.  » Nous reconnaissons les qualités de ces joueurs qui sont absents. C’est une équipe et je pense que l’esprit d’équipe va pouvoir dominer. Il y a des joueurs qui sont (là) et qui vont tenter d’arracher une place compte tenue de leurs qualités. Et vous verrez demain (lundi 10 juin) qu’il y aura une grande équipe du Nigeria », a-t-il déclaré.

Victor Osimhen, William Paul Troost-Ekong, Ola Aina et Ahmed Musa sont les quatre joueurs absents. Selon un supporter nigerian, malgré l’absence de ses joueurs « Finidi est un entraîneur expérimenté et je pense qu’il saura motiver ses joueurs pour obtenir un bon résultat », a-t-il déclaré lors d’un échange.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.