Cyclisme : L’Algérie salue la bonne organisation du Tour du Bénin à mi-parcours
Au terme de la 3è étape Abomey-Comè du Tour du Bénin courue, le jeudi 04 mai, Mokhtari Mohamed, Directeur sportif de l’Algérie apprécie non seulement l’organisation mais aussi la prestation de Hamza Yacine, vainqueur.
D’abord, il est revenu sur la tactique adoptée et qui reste fructueuse pour son équipe qui a gagné deux étapes de suite.” La tactique reste la même, c’est-à-dire qu’on ne laisse pas les coureurs partir en échappée. On garde le groupe compact et puis, par la suite, on essaie de faire de place pour le leader.”, a-t-il déclaré. Ces deux victoires engrangées demeurent une satisfaction ajoute-t-il. “On est content pour la seconde victoire d’étape de l’Algérie mais on va viser des places d’honneur dans les trois premiers au classement général. Car, à travers les bonifications, on peut monter.”, a-t-il clamé.
Sur l’organisation du Tour du Bénin 2023
L’organisation ne souffre d’aucune faille selon Mokhtari Mohamed, Directeur sportif de l’Algérie. “L’organisation jusqu’à présent est bonne et nous en sommes satisfaits. Certes l’Algérie est 3è au plan africain mais nous venons au Bénin pour gagner des points, afin d’améliorer notre classement, gagner plus d’étapes et faire courir les jeunes de sorte qu’ils (ces jeunes) gagnent en expérience. Hamza Yacine, gagnant de l’étape du jour s’est arrêté trois fois pour des problèmes mécaniques, c’est ennuyant surtout que ces pannes mécaniques ont eu lieu à des moments difficiles”, a-t-il déclaré.
Source: fbc.bj
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.