Handball, compétition de la ligue régionale sud-ouest Mono-Couffo : Les représentants de la ligue à la phase nationale sont connus
Les représentants de la ligue régionale sud -ouest, Mono- Couffo pour la phase nationale sont connus, ceci au terme du championnat couplé amateurs hommes et dames dans les catégories d’âge. Thomas Tossou Dan, le Président de la ligue a mis les petits plats dans les grands pour une bone compétition.
Après les phases de groupe, l’épilogue de cette compétition s’est déroulée ce dimanche 10 août 2025 sur l’aire de jeu des sports de mains de la commune de Lokossa. Chez les filles cadettes ESCUF de Zoungbonou a pris le dessus sur Hippopotame d’Athiemé 26 -24. Dans cette même catégorie chez les garçons Eagle de Lokossa bat Aso Tigre de HOUEYOGBE 37-36. Les juniors, Eagle de Lokossa a gagné ESCUF 39-36 chez les garçons, chez les filles ESCUF a courbé l’échine face à Baobab de Lokossa 24-25.
Chez les amateurs, Eagle de Lokossa validé sa qualification aux détriments des autres équipes qui n’ont pas pu effectuer le déplacement. Au terme d’une journée marathon, la ligue régionale sud-ouest Mono-Couffo de handball connait ses représentants qui auront le temps pour se préparer pour la phase finale. Mention spéciale pour Thomas Tossou Dan pour le travail qu’il abat à la tête de la ligue.
Handball, compétition de la ligue régionale sud-ouest Mono-Couffo
Les représentants de la ligue à la phase nationale sont connus. : Les représentants de la ligue régionale sud -ouest, Mono- Couffo pour la phase nationale sont connus, ceci au terme du championnat couplé amateurs hommes et dames dans les catégories d’âge. Thomas Tossou Dan, le Président de la ligue a mis les petits plats dans les grands pour une bonne compétition. Après les phases de groupe, l’épilogue de cette compétition s’est déroulée ce dimanche 10 août 2025 sur l’aire de jeu des sports de mains de la commune de Lokossa.
Chez les filles cadettes ESCUF de Zoungbonou a pris le dessus sur Hippopotame d’Athiemé 26 -24. Dans cette même catégorie chez les garçons Eagle de Lokossa bat Aso Tigre de HOUEYOGBE 37-36. Les juniors, Eagle de Lokossa a gagné ESCUF 39-36 chez les garçons, chez les filles ESCUF a courbé l’échine face à Baobab de Lokossa 24-25. Chez les amateurs, Eagle de Lokossa validé sa qualification aux détriments des autres équipes qui n’ont pas pu effectuer le déplacement. Au terme d’une journée marathon, la ligue régionale sud-ouest Mono-Couffo de handball connait ses représentants qui auront le temps pour se préparer pour la phase finale. Mention spéciale pour Thomas Tossou Dan pour le travail qu’il abat à la tête de la ligue.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.