Départ au Palais des Congrès
Le grand jour est enfin arrivé ! Dès les premières lueurs de ce dimanche matin, des centaines de cyclistes se sont donné rendez-vous au Palais des Congrès pour prendre part à la 7e édition de Cotonou À Vélo, un événement devenu incontournable pour les amoureux de la petite reine.
Vers 7 heures, dans une ambiance festive, le coup d’envoi a été donné sous les encouragements de l’Ambassadeur des Pays-Bas près le Bénin, Joris Jurriens, fervent promoteur de la mobilité durable et du président de la fédération béninoise de cyclisme, Romuald Hazoumè.
Il a salué l’engouement grandissant autour de cette initiative qui célèbre non seulement le sport et la santé, mais aussi l’engagement citoyen pour une ville plus verte et plus vivable.