Transfert Guépard : Imourane Hassane pose ses valises en Suisse
Imoura Hassane (21 ans) a été prêté pour une saison avec Grasshopper Club Zurich, club suisse de Super League (D1). L’international béninois formé par l’Académie Poté Joseph (APJ), avait été prêté par Loto Popo à Future d’Égypte. Il a posé ses valises en Suisse qui va être son troisième pays (Maroc, Égypte et Suisse) exit le Bénin.
Après moins d’une saison au pays des Pharaons, il a ainsi bénéficie de sa belle forme lors des 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde face au Rwanda (1-0) et le Nigeria (2-1). Titularisé en milieu de terrain, il a fait des étincelles. Et ses éclats ont été sentis en Suisse d’où son atterrissage rapide.
Le joueur lié à Loto Popo jusqu’en juin 2026 a dans son contrat avec le club suisse, une option de trois ans. Il a brillé avec les Juniors, lors de la récente CAN U20 en Égypte sous les ordres du sélectionneur Mathias Déguénon. Il fait partie du grenier d’espoir des Guépards.
Il effectué sa première séance avec le groupe au complet de l’équipe première, ce jeudi 22 août avec de bonnes notes et pourrait faire ses débuts dans le groupe pro, ce samedi 24 août 2024. Ce sera, en renfort en milieu de terrain, lors de la 5e journée contre le FC Sion.
Ce transfert, tout comme ceux de David Tchétchao et bien d’autres a été grâce à Next Move Guard et EMD Sport qui collaborent et respectivement représenté par César Mboma et Réné Defke
Notre rédaction lui souhaite bonne chance
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.