AG-Extraordinaire FBF : » J’ai aimé son leadership… » dixit Alphonse Yèhoué
Au terme de l’Assemblée générale extraordinaire du mardi 20 août 2024, la FBF a confirmé une des attentes du public sportif. C’est celui de la hiérarchisation des divisions au Bénin. Le représentant de la Ligue Atlantique Alphonse Yèhoué a été marqué par le leadership du président Mathurin de Chacus.
Cette rencontre des acteurs du Football au Palais des Congrès a permis une réorganisation du format du championnat et une fois permis aux dirigeants du Football béninois de prendre des décisions judicieuses, pour l’avenir du Football béninois, peut-on retenir des propos du Représentant de la Ligue Atlantique. Il s’agit du retour au format de Ligue 1 et Ligue 2. « L’assemblée a dans son ensemble pris sous le leadership du président de Chacus des décisions qui nous aideront tous, en tant que acteurs du Football
Le représentant de la Ligue Atlantique est séduit par la franchise du président de la Fédération béninoise de Football. « J’ai aimé son leadership et son sens de l’humour« ,a-t-il martelé.
» Je remercie mes collègues de la Ligue Atlantique qui m’ont élu, pour la représentation. Je tiens à dire toute ma gratitude au président de la Ligue Atlantique Charles Titigoueti. Au président de l’Aspac Wahabou Adam Chabi, je voudrais en ce jour lui dire mes reconnaissances et un grand merci pour les conseils et le cadrage », a insisté le président Yèhoué.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.