Bulgarie/ Parva Liga : Olivier Verdon champion avec Ludogorets vise ce record de Mouri Ogoubiyi

Ludogorets est devenu champion de Bulgarie pour la 13e fois de suite, le samedi 11 mai 2024. Au terme de la victoire 3-1 contre son éternel rival CSKA Sofia, le club mythique de Razgrad s’est offert une 13e étoile à trois journées de la fin de la saison 2023-2024. Olivier Verdon, défenseur international béninois a amélioré ses stats au club (8e trophée dont 4 de champion national). En cas de victoire en Coupe de Bulgarie le mercredi 15 mai, le Général Mental va égaler Mouritala Ogoubiyi, joueur béninois le plus titré (9 trophées dont une coupe de France en 2009).

La fin de saison s’annonce très belle pour le Guépard Olivier Verdon. Son club crédité de 79 points a fait le job face au 66 points de son adversaire direct CSKA Sofia. Auteur de 42 matches, 5 buts toutes compétitions confondues cette saison, Olive totalise 3625 minutes sur le terrain.

Sous les couleurs de Ludogorets, entre 2020-2021 et 2023-2024, il compte 154 matches pour 10 buts et une passe. Et parmi ces buts plusieurs ont offert la victoire ou mis dans une position favorable le club de Razgrad. Le vice-capitaine des Aigles ne cache pas sa fierté d’être sous les couleurs du club de Razgrad.

Dans son armoire à trophée, on retient 4 trophées de champion de Bulgarie, 3 de supercoupe et un trophée de Coupe de Bulgarie. La victoire en Coupe Nationale ce mercredi aura un goût spécial pour le Guépard. Elle lui permettra d’avoir neuf trophées en carrière pro tout comme Mouri Ogoubiyi, le meilleur buteur de l’histoire des Guépards et ancien joueur d’Enyimba, de l’étoile de Sahel, de Guingamp et de Nîmes Olympique et autres.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.