Cameroun: absent à la présentation de Marc Brys, Samuel Eto’o s’explique
Alors qu’il était absent à la cérémonie de présentation du nouveau sélectionneur des lions Indomptables, Samuel Eto’o, président de la fecafoot n’a pas manqué de justifier son absence.
En présence du ministre des sports et de l’Education physique du Cameroun, Narcisse Mouelle Kombi, Marc Brys a été présenté ce lundi 08 avril 2024 en tant que nouveau sélectionneur des Lions indomptables. Dans un communiqué via les supports de communication de l’instance faîtière, Samuel Eto’o a justifié son absence à cette cérémonie.
«Nous vous remercions de nous avoir convié à la cérémonie. Y faisant suite, nous vous informons du fait que nous avons reçu le courrier deux heures de temps avant ladite cérémonie. Malheureusement, nous sommes pris par l’organisation des obsèques de notre regretté Papa, et pour cette raison nous ne pourrons pas honorer de notre présence à la cérémonie suscitée», a confié le président de la Fecafoot, dont les obsèques du père, décédé il y a un an, auront lieu du 11 au 13 avril 2024.
Marc Brys est le nouvel entraineur du Cameroun. Il remplace donc Rigobert Song après une CAN 2023 peu glorieuse. Le Belge de 61 ans aura pour principales missions la qualification des Lions Indomptables à la CAN 2025 au Maroc et la Coupe du monde 2026.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.