L’ ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire du Bénin près la France, Corinne Brunet , a présenté 9 janvier 2024, ses Lettres de cabinet à la Directrice Générale de l’Organisation des Nations unies pour l’éducation, la science et la culture (Unesco), Audrey Azoulay.
Ambassadrice Extraordinaire et Plénipotentiaire du Bénin près la France, Corinne Brunet est officiellement accréditée au poste d’Ambassadrice Déléguée permanente du Bénin auprès de l’UNESCO. Elle a présenté ses Lettres de cabinet à la Directrice Générale Audrey Azoulay.
La diplomate a réaffirmé avec conviction l’engagement du Bénin à promouvoir et à préserver son riche et exceptionnel héritage culturel, ainsi que son patrimoine mondial. Elle a également souligné l’importance d’assurer une diffusion dynamique de l’identité culturelle béninoise à l’échelle internationale.
Pour rappel , Corinne Brunet est franco- béninoise et a été nommée en juillet 2023 par le président Patrice Talon pour prendre en charge les relations diplomatiques du Bénin avec la France.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.