Radio Tokpa, la 104.3 FM (104.3 FM) a décerné, le prix de Meilleur Cadreur-Journaliste Reporter d’Images (JRI) de la presse sportive béninoise de l’année 2023 a Larios Adjagbénon. L’heureux journaliste a reçu un trophée, un certificat de mérite, des bons et autres gadgets, le samedi 16 décembre, au cours de l’émission « Weekend à tout vent ». Une récompense qui vient couronner des années de travail inlassable au service de l’information à la rédaction de ESAE TV.
Cette récompense est le fruit d’un travail d’équipe avec ses collègues de ESAE TV et surtout grâce au promoteur du groupe de presse ESAE, Clément Adéchian. Il n’a pas oublié de remercier ses parents pour tout le soutien dont-il bénéficie de leur part.
.
« Je dédie ce prix à mon formateur René José Sagbo et à toutes les personnes qui m’ont soutenu et qui accompagnent toujours dans l’exercice de ce métier noble.
Je voudrais enfin exprimer ma gratitude au doyen, Felix Peperipe Sohounde, au pape Guy Kpakpo et à toute l’équipe de la Radio Tokpa.
Loin d’être une fin en soi, cette distinction est pour moi, une source supplémentaire de motivation pour faire preuve de rigueur professionnelle dans l’exercice du métier de journaliste », a déclaré Larios Adjagbénon.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.